FORMATION – Le 23 juin 2022 – Les bases du Webmarketing

Maîtrisez les fondamentaux du webmarketing pour mettre en avant votre business sur Internet. Notre prochaine session de formation ? Nous vous vous montrerons les outils et techniques du digital indispensables à connaître et à développer pour votre entreprise ! Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Prêts ? Découvrez les compétences visées avec cette formation :

– Connaître les bases du webmarketing
– S’initier aux outils du webmarketing
– Apprendre à mettre à jour et administrer un site web
– Maîtriser les indispensables du SEO
– Savoir créer et diffuser une newsletter/e-mailing
– S’initier à Google Adwords et en comprendre les mécanismes
– Apprendre à créer, optimiser et animer une page Facebook
– Apprendre à créer, optimiser et animer un compte pro Instagram
– Savoir mesurer la performance et le R.O.I. sur ces différents outils
– Découvrir d’autres outils et astuces sur le webmarketing : Google Analytics, Google Tag Manager, Tracking

Vous êtes intéressé par cette formation ? Découvrez-en plus sur le détail du programmeles modalités d’inscription et autres informations pratiques en découvrant notre formation LES BASES DU WEBMARKETING.

Articles qui pourraient vous intéresser

Quand poster sur Instagram en 2023 ?

Quand poster sur Instagram en 2023 ?

Les meilleurs moments pour poster sur Instagram sont en semaine, le matin, avant d’arriver au travail par exemple, entre midi et deux et en fin de journée. Sachez toutefois que le meilleur moment pour publier sur ce réseau social et développer l'engagement dépend du...

Pourquoi faire un test de positionnement avant ma formation ?

Pourquoi faire un test de positionnement avant ma formation ?

Les formations sont de véritables leviers de croissance pour les entreprises mais d'évolution pour les salariés. Cela dit il indispensable de choisir la bonne formation, adaptée à votre niveau et vos attentes. C’est pourquoi il est important de tester votre...

Créer une page entreprise LinkedIn en 3 étapes

Créer une page entreprise LinkedIn en 3 étapes

Afin de créer une page entreprise performante sur LinkedIn, vous devez d’abord posséder un profil professionnel. Choisissez ensuite le type de page que vous souhaitez créer, remplissez les informations sur votre entreprise et personnalisez votre page ! LinkedIn est le...